• Les mondes magic de Seika épisode 3 l'arrivée de Monica

                                                      dans le précédent épisode 

    Je n'oublie pas d'avoire confiance

    toute la classe: Bravo!Bravo!

    maîtresse de chant : merveilleux!merveilleux!

    Seika: merçi .

    Narashi: Bavo Seika .

    Seika:...merçi

    maîtresse de chant : Seika Inastuné A+

    Seika:(mais je vois ...la clef du chant !

     

                                                               dans le lycée Icato

     

    sonnerie:Dring!Dring!

    Seika:Enfin ce n'ast pas que j'aime pas les cours mais j'ai un clef a attrapé,je doit me dépéché

    (Seika courait vers la sortie a toue vitesse )

    Narashi: (Ques qui lui prend de courir aussi vite ?)

    Seika:(A moi la clef de la chanson )

    (dans la cour Seika essaye de attrapé le clef du chant mais elle nit y arrive pas)

    Seika:Haaa,maudite soit tu bientôt tu seras a moi.

    Narashi: Ques que tu fait Seika a sauté en l'aire comme ça ?

    Seika:(bizzare il ne peut pas pas voire les clef mais pour tant Narashi est un gardien des clefs comme moi,je ne comprend rien.)

    ???:Narashi,mon cheri tu es la ?

    Narashi:Monica, je suis content de te voire.

    Monica:moi,aussi.

    Seika: s'a y es je l'ai.Ho?

    Monica:(seika?!Je crois que j'ai trouver la 1 ère jalouse)

    Seika:(Monica?!C'est la petite amie de Narashi maintanan ?)

    Narashi:(Seika...)

    Sonnerie:dring!dring!

    (Tous les élèves étaient rentrés,c'est maintenan l'heure des cours .)

    Professeur de EPS:faites moi 5 tours de terrain exsasaute!

    Seika:(6M en 1 tour donc 6fois5=30,donc on doit faire 30 M)

    (5 min plus tard)

    Seika:ha hou ha hou je suis esouflé .

    Monica:au secours Narashi viens m'aider.

    Professeur de EPS:Ques que tu a ?

    Monica:euhh....J n'ai rien

    Professeur de Eps:Bien ba si tu n'a rien arrêtte de crier.

    Sonnerie :dring!dring!

    (c'est enfin la fin des cours !Bonjours les vacances.)

    Seika:Enfin débarrasé de tout ces problème...sauf un.Par le pouvoir des clef de la musique envle toi et donne ton pouvoirs.

     

     

                                                                                  ma route

    J'entend le doux son de ta voix

    Qui va me menée 

    Vers la route que je doit menée à 

    Ma destiné 

    Au toi mon amour

    Eternel ,prend moi dans ton coeur 

    et ne m'oublie pas je t'en suplie

     

    J'aimerai tellement

    Que notre amour soit liée

    Tu es mon seul désir

    Pour toi je pourais mourir

    Si est tel mon destin 

    De te  protégé ou pas

    Ne t'inquiète pas je le ferais sans ésiter

     

    Même si tu ne sais rien 

    Je continurais

    A te protégée

    Malgré tout les dangées

    Pour toi mon amour

    Je pourais même voler 

    Pour toi 

     

    J'aimerais tellement

    Que notre amour soit lier

    Tu est mon seul désir

    Pour toi je pourais mourrire

    Si tel es mon destin

    De te protégé ou pas

    Ne t'inquiète pas je le ferais sans ésiter

     

    ô toi mon amour 

    Je voulais surtout te dire

    Adieu et à jamais...

     

    Narashi:Seika...(pourquoi...pourquoi...)

    Monica:Rrrrrrh.Pourquoi faut t-il toujours qu'elle chante.

    Seika:Narashi(Je sens t'a tristesse et moi aussi je suis triste.)

     

                                                                                        à suvre 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:55
    C'est cool
    Continue!
    Allez saluuuut!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :