• les mondes magic de Seika épisode 2 l'amour est dans l'air

                                                                                  Dans le lycée Icoto..

     

    Seika : Je ne voit pas dans quelle classe je suis .

     

    Narashi: Attend je vais verrifier dans les dossier .... Tu est dans la même classe que moi et les cours commence maintenain!

     

    Seika: (Il est delégé de la classe )

     

    Maîtresse de chant: Seika veut tu nous chanter une chanson

     

    Seika:d'accord

     

                                           la voie lactée

    Regarde,dans les cieux 

    Tout se qui se passe là haut

    Pénètre dans mon coeur

    C'est comme si le temp s'arrêtais 

    Devant mes yeux,je suis éblouie

    Comme une lumière 

    Qui s'ilumine la nuit

     

    Oui je sais maintenant 

    Que les étoiles,nous sourient

    Et qu'il faut pas gachée cette beauté 

     

     

     

     

                                                                        

                                                         

    toute la classe:bravo! bravo !!

    maîtresse de chant :merveilleux ! merveilleux !

    Seika: merçi .

    Narashi:brovo Seika .

    Seika:...merçi

    maîtresse de chant: Seika Inastuné A+

    Seika:(mais je vois...la clef du chant )

     

                                                                             ...A suivre 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:59

    J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :