• les mondes magic de Seika épisode 4 le désèspoir

    Monica:Tu sais Seika tu me serai bien util surtout que Narashi est avec moi.

    Seika:tu dis n'importequoi.Narashi ne peut pas être avec toi ,il est si gentil.

    Monica:A oui tu crois ça,regarde la preuve,Narashi!

    (Narashi sortais de l'ombre hypnotysé Seika ne pouvait pas le croire)

    Seika:co...comment , quesque tu a fait!

    Monica:disont qu'il a préférer rester avec moi.

    Juélina:(Narashi...non pourquoi est tu tomber dans les ténèbre)

    Seika:Non...!Je ne peut pas le croire !

    Monica:Je te lance un défi tu me bat Narshi vient avec toi,mais si tu pert tu avec moi.

    Seika:ok!

    Juélina:Non Seika pas toi.

    Seika:si je doit le faire...

    Juélina:mais...

    Seika:Non...Mais je veut que tu sache que tu seras toujour ma meilleur amie...

    Juélina:Seika...

    Seika:Bon,je suis prête,par le pouvoir des clef viens clef de la chanson.

    ???:cling!cling!

    Seika:tu sais que tu ma manquer,toi.

    Clef:cling!cling!

    Seika:Transformation!

    Monica:Narashi attaque !

                    

                                                         la mélody des gardien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :